26/11/2005

NEIGE

Hello à tous,
Aujourd'hui notre paysage c'est recouvert de son magnifique manteau blanc...
Ce matin encore dans les bras de Morphée j'entends des bruits provenant de la chambre
de Bulle.
Une sorte de jubilation puis, je vois débarqué dans ma chambre Bulle me disant regarde dehors maman regarde!!!
Il neigeeeeeeeeeee youpiiiiiiiiiiiiiiii!!! Je vais pouvoir faire mon bonhomme de neige.
Moi, je me dis beurkkkkkkkk... ohlala la voiture, ohlala déblayer, nettoyer glups c'est dingue comme ça change avec l'âge!!!
Je regarde d'un oeil endormi par la fenêtre cette fameuse neige effectivement elle est bien là et mon Dieu une tonne de neige.
Nous descendons tous les 2 Bulle prends rapidement son petit déjeuner puis je le vois filer dans
sa chambre et il revient tout emmitouflé dans des vêtements avec ses gants la totale!!! Là, je lui dis attends 2 secondes je sors l'appareil photo qui est tout nouveau hihi que c'est gai de prendre des photos quand on veut. Donc, photo prise avec les chiens qui découvrent la neige pour la 1 ière fois pour Spyke le Rottweiler il adore mais par contre Thalia ce n'est pas sa tasse de thé. Ensuite, nous avons déblayer le devant de la maison prévention en cas de chute des passants hihi comme ça pas question de m'arnaquer en assurances (maligne la blonde)!!!
Maintenant, Bulle est dehors il construit son bonhomme de neige.
Moi, je reste bien à l'intérieur car, je ne raffole pas du froid blurpssssss.
 

12:24 Écrit par Deedee | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

12/11/2005

MAGIQUE

Me voici me voilà après de longue journée sans écrire sur mon blog.
Ce soir l'inspiration me vient et quel inspiration la plus belle, la plus magique.
Le 10 novembre 2005 à 14 h j'ai franchi les barrières d'msn (oui oui toi msn
qui me tue les doigts chaque jours mais, pour mon plus grand bonheur)
Donc, ce fameux jeudi j'ai enfin passée une journée entière avec ma puce d'amour
un accueil fabuleux nous nous sommes prises dans les bras avec tant de forces tellement nous
attendions ce moment (quitte à nous craquer le dos mdr).
Puis, nous sommes monté là il y avait Kiki imperturbable sur son pc lol puis, ils m'ont offert une web cam comme cela on pourra se voir le bonheur!!!
ma puce et moi nous sommes parties chercher mon filleul et mon neveu à la sortie de l'école nous avons parlé comme des ptites vieilles lol ça m'a fait tellement de bien et à ma puce aussi je pense!!!
Puis, nous sommes retournées à la maison complètement congelés hihi.
Choupette et Bulle tranquille comme si ils se connaissaient depuis leurs naissance on joué au pc bien tranquillement comme quoi 2 hypers ensembles cela devient 2 hypo mdr lol.
Puce et moi nous sommes resté bouche bée de voir cette entente si parfaite.
Nous avons toute 2 fait tout ensemble toute la journée quand l'une allait dans la cuisine l'autre la suivait et ainsi de suite puis vient le moment du repas miammmmmmm miammmmmm merci Kiki pour cette sauce délicieuse (n'oublie pas de me donner la recette en cachette).
Croquettes de fromage haricots en entrée, Plat de consistance des côtelettes d'agneau des pâtes et la fameuse sauce miam mmmmmmmm. Et en desert un gateau au chocolat que ma puce avait fait miammmmmm j'adore le chocolat on s'est fait pomponnés chouchoutés pendant toute cette journée merveilleuse. Puis vint le moment de se séparé mon petit coeur était tout triste j'avais tellement envie de rester et rester encore mais, ce n'est que partie remise prochain coup chez moi pour un bon couscous avec de véritable amis une véritable famille que j'aime du fond du coeur à vous tous nous vous remercions de tout notre coeur pour cette formidable journée et soirée merci 1000 fois pour tout ce n'était que du bonheur. Grossssss Bizouuuuuuuuuuuuuu
 
 

00:47 Écrit par Deedee | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |