08/10/2005

UN HYPER...

Hello à tous,
 
Avoir un hyper le matin ohlala quel calvaire!!!
Chaque week-end où Bulle est à la maison c'est le chant des décibels, mes pauvres petites oreilles endommager par ses bruits, ses cris qui retentissent encore dans ma cervelle et chaque matin vous pouvez être sur que c'est avec ma grosse voix de fumeuse pas encore réveillé que je crie un bon coup ( on dirait un homme ) lol mdr!!! Mais, que va t'il encore faire??? M'exploser la baraque pour que je me réveille???
Je ne lui montrerais pas ce message au cas où cette idée lui arriverait au cerveau lol!!!
M'étant endormie à 2 h du matin ne trouvant pas le sommeil c'est ce matin à partir de 7 h que la fanfare à commencer mais comment fait t'il pour trouvé tant de forces, tant de peps le matin???
Qu'il me donne la recette magique il prends des vitamines en cachette où quoi???
Le plus triste dans l'histoire c'est que quand il est là je n'ai jamais droit à un réveil du pays des merveilles c'est donc tout ce que je vous ai dit et en plus quand je l'enguirlande s'énerve claque la porte du frigo, la porte de la véranda, engueule les chiens ( pour passer sa rage sur eux ) râle pour tels ou tels chose un reveil comme j'adore très tonique!!! Et quand il m'a bien foutue en rogne ce calme devant la TV non, mais il le fait exprès c'est pas possible!!!
 Ahhhhh si j'étais réellement "Joséphine" quel bonheur un coup de baguette magique et pouf je mettrais une tirette à la place de sa bouche ohlala si la soi disante famille lit ça ils diraient "j'tavais bien dit c'est une mauvaise mère"



11:26 Écrit par Deedee | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Ahhhhhhhh les enfants!!!! Alors,là,comme je te comprends!!!!
Moi,il y a longtemps que j'ai fait une croix sur le calme,la grasse matinée,et tout ce qui va avec!!!
Ce matin,s'était les avions qui ont ouvert la fanfare,ensuite ton filleul,qui lui une fois réveillé croit que tout le reste de la maison est réveillée...lol
Puis évidemment,la poupette et en dernier,oui,tu lis bien,en dernier choupette est sorti de sa torpeur!!!
Je te jure les enfants!Et c'est toi qui insiste en voulant être encore tatie d'un 4ème???Tu veux ma mort???Oui,je suis sûr que c'est ça,tu ne sais pas comment te débarrasser de moi,donc t'as trouvé juste cela pour me tuer a ptit feu!!!!
Non,mais!!!
Allez,courage ma joséphine,bientôt...lundi!!!!hihihi
Mama choupette

Écrit par : mamachoupette | 08/10/2005

Tiens... Pfuuuuu, ké chance!
Toi c2 3jourslol!
Nous c 7jours sur 7!!!
Haaarrrrggggg....
Pq, pq faire des envants???lolololol
mustang68

Écrit par : mustang68 | 08/10/2005

Les commentaires sont fermés.