23/09/2005

2 jours...

Coucou à tous,
 
Je me suis envolé de Charleroi pour Liège et croyez le où non j'ai pris le train!!! Oui oui, moi Deedee l'agoraphobe j'ai pris le train je n'en revenais pas moi non plus...
j'ai regardé ma ptite maison les larmes aux yeux puis, je me suis dirigé vers la gare ouhlala ce n'était pas facile mon ptit coeur palpitait sur le quai je me suis mises toute seule dans un coin car le regard des gens me fait terriblement peur!!! Puis, je suis monté dans le train et j'ai parcourue 1h15 de train enfermé avec plein de gens pffffffff. Mais, franchement la route c'est bien passé...
Arrivé à Liège ma soeur arriva et là j'ai enfin soufflé c'est très dur pour une personne angoissé par l'extérieur de sortir de faire autant de chose en même temps...
Donc, nous avons prit le bus pour arriver chez ma soeur chouette ptit appart tout mimi et devinez quoi le lendemain elle m'a fait courir dans tout Liège maintenant je suis morte et croyez moi plus d'angoisses du moins pour l'instant...
Nous sommes allez voir le médecin de mon neveu mon pauvre ptit coeur a des problèmes de plusieurs sortes il a été opéré des intestins tout comme Bulle mais le ptit bout que j'appellerai mon ptit Jojo lui c'est très dur c'est comme à l'époque avec Bulle de c'est 3 ans d'hospitalisation et me retrouvé face à cette situation m'a fait mal au coeur j'ai eu l'impression de revenir quelques années auparavant car, vivre avec des médicaments et voir des médecins non stop n'est pas chose aisé!!! C'est une vie que je ne souhaites même pas à mon pire ennemi.
Sinon pour le reste de mes journées j'ai aidé ma soeur à la décoration de son appartement ça m'a fait du bien car vu ma maison en travaux faire de la déco m'a passion première m'a remit d'aplomb nous sommes revenus à la maison avec ma mini family ma soeur et mon Jojo et vous savez quoi aussi j'ai été sur le site de ma meilleure amie et j'y ai lu un message qui m'était adressé eh bien quel bonheur quel joie je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu fais pour moi toi ma meilleure amie. Gros bizouuuuu à toussss

01:24 Écrit par Deedee | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Merveilleuse deedee,toi mon amie! Et bien voilà,tu as fait le premier pas et te voilà prête a affronter le monde extérieure!
Prochaine étape,visite à Bxl,chez qui???Chez tes amis voyons!!!!
Pour le petit message,il est entièrement justifié,c'est toi qui me l'a adressé en premier,donc je ne peux que te remercier pour ce geste qui m'a bcp touchée et émue!
Mustang m'a dit et bien voilà un message que tu devrais montrer à l'autre pouf(ex-amie)!
Je t'embrasse bien fort ma chère et meilleure amie,et merci de m'avoir offert ton amitié,un cadeau unique pour moi!!!!
Ta mama choupette!(et bonne chance à ton jojo!!!)

Écrit par : mama choupette | 23/09/2005

Je te comprend... A toi ma chere deedee:
je te comprend, et je te dit BRAVO!!!
Bravo pour ton courage!
Et ceux qui osent rigoler de toi, je les maudit!!!
Moi je dis, kand un petit poussin quitte son oeuf, ce n'est pas facile pour lui(elle) de se retrouver hors de sa maison ou il est en securité!
Donc, toi tu es devenue une poule(lol).
Une poule qui a tjrs peur, mais ki apprends a avoir du courage!
Noublie pas ke tu as du monde au tour de toi ki peuvent t'aider!
Ton kiki national/mustang68

Écrit par : mustang68 | 23/09/2005

Les commentaires sont fermés.