19/09/2005

Les administrations

C'est vraiment dingue que lorsque l'on a un enfant hyper actif qui est sous médication,
suivi en école spécialisé, suivi par des spécialistes et qu'il n'y ai aucune aide financière je trouve cela tout simplement scandaleux. Il y a pas mal de temps les allocations familiales majorées nous on jeté car tout simplement "l'hyper activité" n'est pas reconnue dans ce pays obtus. J'ai recherché sur plusieurs sites la possibilité pour le remboursement du Concerta 36 mg à 70 euro la boîte besoin vital pour notre enfant et pour nous!!! Eh bien pas le moindre remboursement!!! J'ai téléphoné à la mutualité leurs expliquant le cas de mon fils et que la Rilatine était remboursé alors pourquoi pas le Concerta au vu que ce sont les mêmes composants et cela traite la même maladie. Ils m'ont dit d'envoyer une demande au médecin-conseil ce que je vais faire avec le plus grand empressement. Ensuite, j'ai téléphoné à l'AWIP (agence wallonne pour l'intégration des personnes handicapées).Car en plus mon fils est considéré comme étant handicapé et où sont alors les allocations pour handicapées??? La dame adorable m'a dit malheureusement nous ne pouvons rien faire!!! Réintroduisez une demande auprès de vos allocations familiales au vu que la situation à changer puisque maintenant votre fils est en institution spécialisé.
Donc, demain matin première heure je cours téléphoné à ma caisse d'allocations familiales pour l'envoi des documents en croisant doigts et orteils pour la demande soit accepté ce qui m'étonnerais mais bon... On ne sait jamais comme je dis souvent qui n'essaye rien n'a rien.


13:59 Écrit par Deedee | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Je croise les doigts pour toi! Pas facile d'obtenir un moindre centime ici dans ce pays où tout se paye!!!
Je ne comprends pas pq le concerta n'est pas remboursé puisque c'est le même que la rilatine!Je trouve que dans c'est cas là,ils ne devraient pas mettre sur le marché des médicaments qui savent qu'ils ne le seront pas remboursés!Mais que veux-tu?
Pognon qd tu nous tiens!!!!!
Mama choupette

Écrit par : mamachoupette | 19/09/2005

Haaaa ma chere dd... Haaaa ma chere deedee!
Ne c tu pas que nous somme en belgique?!(lol)
Que pour avoir droit a nos droit, il faut etre mort!!!
Mais vasi, ne te laisse pas demonter, fonce, mais fait attention aux murs!!!
mustang68

Écrit par : mustang68 | 19/09/2005

Les commentaires sont fermés.