13/03/2006

 

Hello à tous,

 

Me voici, me voilà après une absence assé longue certe mais ne m'en veuillez pas la situation que je vis actuellement est très lourde à vivre.

Je suis en pleine séparation et je vous assure que ce n'est pas chose aisée que de vivre encore sous le même toît qu'une personne pour laquelle vous n'avez plus de sentiments et qui vous maltraite moralement.

Au fur et à mesure du temps tout c'est dégradé ne laissant place qu'à un dégout pour lui.

Je vais vous dire 7 longues années m'ont fait comprendre que je ne suis pas à ma place içi avec lui il m'a fallu du temps pour le comprendre qu'une femme n'est pas un objet avec lequel on joue et que l'on estime que pour sa boniche.

7 ans que je ne suis pas épanouie que je me meurs de l'intérieur.

7ans qui n'ont absolument servi à rien.

7ans que je ne rêve plus à entrevoir une vie que j'ai tant attendue.

Je ne rêve que d'une chose maintenant vivre MA vie ne plus être l'ombre d'un homme mais devenir enfin une véritable femme celle que j'ai toujours été pas celle qu'on m'a imposé d'être.

Etre heureuse enfin et me laisser berçée par cette nouvelle vie qui m'attend.

Pour l'instant difficile de la vivre pleinement cette vie mais à force de patience ma Bulle d'amour et moi nous l'a vivrons notre vie, notre vie pleine d'amour.

Voilà je vous ai dévoilé quelques uns de mes secrets ou plutôt devrais je dire problèmes.

Gros bizou à tous.

07:50 Écrit par Deedee | Lien permanent | Commentaires (57) |  Facebook |

28/01/2006

JOUR GRIS

Le titre veut tout dire journées grises, sans saveur...

Je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort mais, en ce moment
rien ne va.
Avant de commencer j'aimerais vraiment remercier ma pupuceke MamaChoupette qui a tout fait pour me soutenir pendant cette épreuve difficile.
A toi ma puce je te remercie de tout mon coeur et te dis que je t'aime de toutes mes forces.
Je ne sais pas par quoi commencer les mots me manquent...
Bon je me lance...
Cela fait maintenant 1 an que nous avons emménager ici et depuis rien ne va la maison n'est pas celle que l'on pensait et puis beaucoup de soucis avec les entrepreneurs.
Mais, la cerise sur le gâteau est mon conjoint, instable dans son travail et cela je vous jure que ce n'est plus vivable.
Il change de boulot comme de chemise pretextant 1001 choses et je vous assures que vivre dans l'instabilité est très déroutant.
J'ai failli le quitter...
Partir loin, tout oublier, m'enterrer!!!
Mais, avec l'aide de ma puce, ma soeur et mon beau-frère j'ai remontée tout doucement la pente.
Mais, j'ai beaucoup de mal j'ai l'impression d'avoir un poids sur la poitrine de ne plus être à ma place nul part. En ce moment je l'avoue mon coeur lâche je ne fais que pleurer pensé à mon avenir ici... avec lui.
Il n'y a pas que ça mon fils dont certains savent qu'il est hyperactif son "cas" ne fait que empiré en ce moment il est tellement difficile il n'écoute rien dévaste les armoires, ne fait rien de ce qu'on lui demande et je vous jure que j'ai beaucoup de peine avec lui il me rends mes week-end si difficile.
Enfin, voilà je me suis un peu perdue dans mon lit pendant quelques jours laissant la maison à l'abandon ne mangeant pas ne cherchant que les pensées, les rêveries pour m'échapper de cette routine merdique qui m'envahit.
Aujourd'hui je vais mieux je ne dirais pas que c'est le top mais bon on essaye de vivre avec ses problèmes et d'améliorer sa vie.
Si tel est ma vie eh bien je suivrais ce fil ce fil de vie qui n'est pas le mien mais bon il faut bien!!!
 
Message à ma puce : Pardonne moi de ne pas avoir été aussi souvent sur msn mais le coeur n'y était pas et je ne voudrais pas que l'on me voient dans cet état mais je ne t'oublie pas puce je t'aime du fond de mon coeur pardonne moi.
 
Voilà, je vous remercie de m'avoir lu bizouuuuuuuu à tous.

12:06 Écrit par Deedee | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

11/01/2006

L'AID OU LA FETE DU MOUTON

Hello à tous,
 
Me voici, me revoilà pour vous parler de la fête du mouton. il y a la fameuse
coutume de l'aïd donc faut nettoyer la maison de fond en comble que tout soit
bien propre sinon l'année d'après on se retrouve comme l'aïd nous a trouvé lol mdr.
Donc de mon côté pour le nettoyage tout est ok mais au niveau repassage eh bien je suis dans le caca et cher repassage je te dis à l'année prochaine mdr mdr.
Pour en revenir à nos moutons (lol lol lol) il faut se paré d'habits neufs ou de ses plus beaux vêtements pour faire honneur à cette fête.
Le jour même un mouton où autres doivent être égorgés et là moi perso je ne peux pas être là pour voir ni savoir cela je suis une folle des animaux je sais c'est la coutume et quand on va à la boucherie c'est la même chose il y a la viande qui est là qui a été égorgé mais pour moi ce n'est pas la même chose et il est vrai qu'à ce niveau là j'ai du mal.
Enfin... Parlons bien, parlons franc LA FAMILLE ce jour là c'est un peu comme noël version arabe. Toute la famille se voit et ce sont les embrassades et touti quanti... Que néni, quel famille!!! On dit qu'ils sont soudés tous ensemble l'un pour l'autre la seule chose que j'ai vue c'est une hypocrisie phénoménale on s'embrasse et on regarde à qui on pourra mettre le premier le couteau dans le dos.
Enfin... On bouffe à perdre la raison à se tendre le ventre jusqu'à s'affaler dans un cédéré (fauteuil arabe) on ne pense pas à son prochain.
Moi je sais ce que c'est l'aïd...
C'est penser aux pauvres, aux personnes qui ont peut de revenus, leurs donner une part de vos coutumes, c'est aimer sans arrières pensées, c'est donner à ceux que vous aimer ce n'est pas ce que certains font passer comme message prendre des pauvres et garder pour soi je trouve cela honteux mais Dieu Allah est grand et voit le mal qui nous entoure.
C'est pourquoi ma part de l'aïd je la donne à ma maman, ma soeur, ma meilleure amie et sa (ma véritable) family et une part pour moi et si je vois quelqu'un mourir de faim je n'hésiterais pas à lui donner une part.
C'est regarder avec tendresse le monde qui nous entoure et remercier Dieu Allah de ce que nous avons.
Voilà ce que c'est l'aïd!!!
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à tous

17:13 Écrit par Deedee | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

27/12/2005

UNE PENSEE DE NOUVEL AN

Aujourd'hui ce message s'adresse à toutes les personnes du monde entier.
Que cette année nouvelle soit une année de chance pour vous tous.
Surtout pour ses personnes que l'on oublie si souvent ses personnes seul dans un coin de rue, sous des cartons souvent avec leur animal et le ventre creux, les larmes dans les yeux, dans ce froid glacial ou même sous la chaleur des 40° ses personnes sans abri que l'on ne doit jamais
oublier.
N'oublions pas non plus ses personnes hospitalisés, handicapées seul dans leurs chambre
pour qui ce nouvel an est tristesse.
Et que dire de la solitude de ses personnes seule chez elle qui fête seul devant leur télé un nouvel an sans saveur.
Et surtout pensons aux enfants du monde entier qui sont sans famille le coeur lourd et le regard rempli de larmes.
C'est à nous tous de penser à eux à 00h00 quand vous embrasserez votre famille, vos amis ayez une pensée pour toutes ses personnes embrasser les de tout votre coeur et de toute votre âme car les fêtes ce n'est pas que penser à nous c'est penser aux autres.
Ma nouvelle année je la passe avec ma family et j'en suis heureuse et vous?
Mais de part le monde le mot heureux n'est que bien lointain où peut être ce mot ne signifie rien pour eux donc ne les oublier pas.
Je vous souhaites à tousssssssss sans exception une merveilleuse année 2006.
 

12:22 Écrit par Deedee | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

26/11/2005

NEIGE

Hello à tous,
Aujourd'hui notre paysage c'est recouvert de son magnifique manteau blanc...
Ce matin encore dans les bras de Morphée j'entends des bruits provenant de la chambre
de Bulle.
Une sorte de jubilation puis, je vois débarqué dans ma chambre Bulle me disant regarde dehors maman regarde!!!
Il neigeeeeeeeeeee youpiiiiiiiiiiiiiiii!!! Je vais pouvoir faire mon bonhomme de neige.
Moi, je me dis beurkkkkkkkk... ohlala la voiture, ohlala déblayer, nettoyer glups c'est dingue comme ça change avec l'âge!!!
Je regarde d'un oeil endormi par la fenêtre cette fameuse neige effectivement elle est bien là et mon Dieu une tonne de neige.
Nous descendons tous les 2 Bulle prends rapidement son petit déjeuner puis je le vois filer dans
sa chambre et il revient tout emmitouflé dans des vêtements avec ses gants la totale!!! Là, je lui dis attends 2 secondes je sors l'appareil photo qui est tout nouveau hihi que c'est gai de prendre des photos quand on veut. Donc, photo prise avec les chiens qui découvrent la neige pour la 1 ière fois pour Spyke le Rottweiler il adore mais par contre Thalia ce n'est pas sa tasse de thé. Ensuite, nous avons déblayer le devant de la maison prévention en cas de chute des passants hihi comme ça pas question de m'arnaquer en assurances (maligne la blonde)!!!
Maintenant, Bulle est dehors il construit son bonhomme de neige.
Moi, je reste bien à l'intérieur car, je ne raffole pas du froid blurpssssss.
 

12:24 Écrit par Deedee | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

12/11/2005

MAGIQUE

Me voici me voilà après de longue journée sans écrire sur mon blog.
Ce soir l'inspiration me vient et quel inspiration la plus belle, la plus magique.
Le 10 novembre 2005 à 14 h j'ai franchi les barrières d'msn (oui oui toi msn
qui me tue les doigts chaque jours mais, pour mon plus grand bonheur)
Donc, ce fameux jeudi j'ai enfin passée une journée entière avec ma puce d'amour
un accueil fabuleux nous nous sommes prises dans les bras avec tant de forces tellement nous
attendions ce moment (quitte à nous craquer le dos mdr).
Puis, nous sommes monté là il y avait Kiki imperturbable sur son pc lol puis, ils m'ont offert une web cam comme cela on pourra se voir le bonheur!!!
ma puce et moi nous sommes parties chercher mon filleul et mon neveu à la sortie de l'école nous avons parlé comme des ptites vieilles lol ça m'a fait tellement de bien et à ma puce aussi je pense!!!
Puis, nous sommes retournées à la maison complètement congelés hihi.
Choupette et Bulle tranquille comme si ils se connaissaient depuis leurs naissance on joué au pc bien tranquillement comme quoi 2 hypers ensembles cela devient 2 hypo mdr lol.
Puce et moi nous sommes resté bouche bée de voir cette entente si parfaite.
Nous avons toute 2 fait tout ensemble toute la journée quand l'une allait dans la cuisine l'autre la suivait et ainsi de suite puis vient le moment du repas miammmmmmm miammmmmm merci Kiki pour cette sauce délicieuse (n'oublie pas de me donner la recette en cachette).
Croquettes de fromage haricots en entrée, Plat de consistance des côtelettes d'agneau des pâtes et la fameuse sauce miam mmmmmmmm. Et en desert un gateau au chocolat que ma puce avait fait miammmmmm j'adore le chocolat on s'est fait pomponnés chouchoutés pendant toute cette journée merveilleuse. Puis vint le moment de se séparé mon petit coeur était tout triste j'avais tellement envie de rester et rester encore mais, ce n'est que partie remise prochain coup chez moi pour un bon couscous avec de véritable amis une véritable famille que j'aime du fond du coeur à vous tous nous vous remercions de tout notre coeur pour cette formidable journée et soirée merci 1000 fois pour tout ce n'était que du bonheur. Grossssss Bizouuuuuuuuuuuuuu
 
 

00:47 Écrit par Deedee | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

25/10/2005

Zebra

Alors Zebra plus rien à dire on t'as cloué le bec???
Voici le dernier post où tu pourras écrire donc profites-en car, après poufffff plus de Zebra hihi puisque c'est moi qui décide qui peut écrire sur mon blog où pas je suis Reine de mon blog et pas toi na na na.
Je ne vois pas pourquoi tu es venu(e) sur mon blog me dire de me taire déjà je ne parle pas j'écris qui plus est "bonjour" les fautes d'orthographes moi j'en fais certes mais le tu te TAIE (tu parlais peut être d'une TAIE d'oreiller haha) il fallait le chercher loin ce E à la place du S.
Avant de me dire de me taire apprends à écrire et ton OK tu peux te le mettre tu sais bien où!!!
Je n'ai pas besoin de ptit con où ptite conne dans ton genre sur mon blog il n'y a que des personnes sensées qui y ont accès.
En plus, je crois savoir qui tu es et cela ne m'étonnerait pas que ce soit toi la personne à qui je pense puisque sur un autre forum j'ai eu droit au même genre de message mais pas des termes tel que je la ferme c'était dit autrement mais tout aussi con le pseudo était MOI et maintenant Zebra et les fautes d'orthographes, l'écriture en majuscule tout y est comme c'est bizarre!!! Comme quoi même par internet on peut savoir qui essaye de nous chercher alors une chose tu es bien mal tombé avec moi car je suis pire que tout ce que tu as pu trouver sur ton chemin. Ici, chaque personnes se présente, moi je me présente, les amis de mon blog se présente et toi avec ton pseudo à la noix tu TAIEEEEE présentée??? Mal poli bien sur!!! Il faudrait refaire ton éducation et oui tu vois je sais bien écrire à non c'est juste je parle mais non Deedee TAIEEEEEE TOI OK que je vois encore ce genre de message je te trouve moi et ma tribu de Dana et je t'explose.

09:24 Écrit par Deedee | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |